J’suis au Beat & Betteraves, à Frelighsburg, bien que j’adore ce village, c’est ma première fois ici. Je viens régulièrement sillonner la région au travers les magnifiques vallons, vignobles et petits cimetières anglicans. Je sirote un latte, fidèle à mes habitudes, à chaque café sa mousse, à chaque café sa tasse et ici, le latte, on le sert dans des toutes petites tasses mignonnes et vintages. J’ai été charmée par une tartelette aux raisins de Corinthe, ça rappelle le goût de la tarte au sucre tout en ayant l’impression que c’est moins sucré, c’est une recette familiale de la proprio, il faut continuer à la transmettre aux prochaines générations parce que c’est une réussite! Je reviendrai faire un tour un samedi soir, j’ai vu qu’il y a des shows, ça doit être une tout autre ambiance!

Tartelette aux raisins de Corinthe du Beat & Betteraves Café Culturel de Frelighsburg.

En passant, dans la lignée de ma tournée de cafés de villages, je suis toujours à la recherche de recommandations, alors n’hésitez pas à me faire parvenir vos suggestions au info@bertolacci.ca!

J’étais ici pour écrire, pour m’obliger à écrire! J’ai un projet de conte en tête qui fera participer plein de monde au travers le Québec, alors pour le réaliser faut bien que je cesse de procrastiner et que je l’écrive!!! 😉

Beat & Betteraves
41 Rue Principale Frelighsburg
Frelighsburg
Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *